Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoOdles Box
25 mai 2009

Hiiiiii !!!!

aaarg c'est terrible les gens!! mon ordi a decidé de manger du virus y a quelques jours et je crois qu'il a fait une indigestion...bref tous ca tour dire que mon ordi est infesté et que je ne peux pas poster.

MAIS.....normalement le probleme sera reparé ce soir donc...pas de panique je poste dès demain!!

bye bye ^^

snow

un vieux truc pour l'occasion...(oui Galou je sais...)

Publicité
Commentaires
D
Bon courage un pc qui mange du virus c'est toujours un peu galère... J'espère que tu perdras pas trop de trucs importants!
S
Hihihi, chouette blog! Je fais un concours, tu es la bienvenue!!
P
tiens, javais deja posté lol ! ça manque de mise à jour par ici ! (et hop 3 commentaires de moi pour un seul article)
P
AAH, mais elle ne peut plus voir devant elle avec des cheveux pareils !
A
ils viennent en pirogue à balancier depuis le continent ?
DoOdles Box
Publicité
Archives
Publicité