Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoOdles Box
18 juin 2009

I'M ALIVE !!!...

.....but not my computer -___-'

....oui je sais je suis impardonnable, ca a été trés méchant de ma part de laisser aller mon blog de la sorte mais...ce n'est pas ma faute! (merci vicomte de Valmont^^)

donc voila tout ca pour dire que mon ordi est bel et bien décédé (paix à son disque dur...) Donc voila je dédis ce poste à lui, merci à toi ordinounet d'avoir fait partie de ma vie pendant ces 7 longues années (ouai je sais...) dans la joie et l'internet...

pas de strip aujourd'hui mais ca arrive ^^ (oubliez pas que j'ai mon bac quand meme)

1

c'est pas grand chose...mais c'est quelque chose...

Publicité
Commentaires
G
Toutes mes condoléances, je sais comme c'est dur...<br /> ...<br /> ...<br /> hum.. mais a part ça... <br /> c'est quand que le nouveau arrive?<br /> ^^
A
Paix au disque Y_Y Ça doit être dur...<br /> Bon courage pour le bac !
R
Toutes mes condoléances pour ton pc, et bon courage pour ton bac ! Après l'effort, le réconfort il paraît !<br /> A très bientôt de te lire, on t'attend, ne t'en fais pas ;)
A
demain c'est maths ?
DoOdles Box
Publicité
Archives
Publicité