Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoOdles Box
12 juin 2008

On n'est pas serieux quand on a 17 ans...

Num_riser0035

Copie_de_Num_riser0035

Copie__2__de_Num_riser0035

Copie__3__de_Num_riser0035

resultat: ...ben je crois que vous l'avez deviné -__-' je bosse pas trop quoi!

Sinon aujourd'hui grandeuh nouvelle!!!!!

it's my pencil sister's birthday today!! (et pour les non-bilingue: c'est l'annif de ma soeur de crayon!)

autrement dit : Galou! ^__^(comme je sais qu'elle adooore Iahn...)

Num_riser0023

que c'est facile d'offrir des cadeaux quand on dessine (j'vous jure...)

Publicité
Commentaires
M
le bac c'est le mal, devant moi ordi à ma gauche télé + console + lecteur dvd derrière la chaine hifi et très loin super loin méga loin à droite le bureau + classeurs de révision<br /> <br /> le meilleur moyen de résister à la tentation: y succomber <br /> <br /> bonne chance à toi aussi pour le bac
G
merciiiiiii pour ce jooooli dessin!! je l'adore trop!<br /> ouais j<br /> <br /> suis bien d'accord que c'est bien facile de faire des économie en faisant plein de dessin pour les annif!<br /> lol<br /> <br /> <br /> ...moi aussi j'ai trop du mal a me mettre au boulot ...<br /> c'est duuuuuuur...ya tellement l'ambiance des vacances....que voila.L
DoOdles Box
Publicité
Archives
Publicité