Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoOdles Box
22 mars 2008

Une Ennooooorme Bouffée d'Air Frais !!!

Bon allez finie d'etre deprimée et on reviens en force avec un beauuuu dessin (....Ahem mouai bon....) courage la prochaine fois je vous presenterai  Iahn , un autre de mes perso tres apprecié par la gente feminine surtout moi.... 

                                      Num_riser0001

bon sous un elan de generosité extreme de ma personne ....un p'tit dessin en rab ^__^........

                                          Copie__3__de_Num_riser005

                                                            ..........avec Yue qui fait la tete

Publicité
Commentaires
A
Je trouve le premier dessin colorié splendide.<br /> Particulièrement bien dessiné et colorié!<br /> Bravo!!Continue comme ça.
S
tu dessine supa bien a cahque fois ke je voit t dessin je suis admiratif v trop kawaiiiiiiiiiiiii
G
waw il m'impressionne trop a chaque fois que je le vois ce dessin (le premier)<br /> pis c'est cool l'effet que ça donne le dessin de Yue..je sais pas exactement ce que ta fait mais ça rend bien
S
C'est pas une fille le persos du haut ??? ^^"""""
DoOdles Box
Publicité
Archives
Publicité