Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoOdles Box
9 juillet 2009

Hip hip hip.......

HOURRAAAAAAA!!!!!

alalala ...je tiens à remercier Galou et BN-Lulu pour leur aide en matiere de scanner, si je n'avais pas squatter chez elles ce blog n'existerait meme plus depuis longtemps ...alors MERCIII!!!

...et puis comme ca elles pourront decouvrir directement les strips sur le blog (comme tout le monde ^^)

num_risation0004

num_risation0004___Copie

num_risation0004___Copie__2_

num_risation0005___Copie___Copie

num_risation0005___Copie___Copie__2_

Publicité
Commentaires
G
et ben c'est pas trop tot...<br /> ^^<br /> Mais bon, maintenant qu'on en parle, c'est pour quand que tu nous ramène un tout beau petit copain?^^
B
Enfin !! c'est pas trop tôt !<br /> XD comme ça tu vas pouvoir découvrir la joie des "bug" de scanner que t'affiche un truc vert alors que la couleur de base est bleue !!
M
Oh, une autre Mademoiselle =D<br /> J'adore la finesse de tes traits et ton style.<br /> Bonne continuation, je repasserai !
S
bon courage pour Internet... et c'est chouette que tu ai un scanner !
R
Trop mignon le strip ^^<br /> Chuis vraiment fan de ton style =)<br /> Courage pour attendre le net, on sait que ce doit être dur !!
DoOdles Box
Publicité
Archives
Publicité