Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoOdles Box
5 février 2009

Tous ensemble (je jure c'est la derniere) PART3

*7 kinaps 2 and demands something from 5 for 2's release What is it ? *

136

* Everyone is invited 1 and 2's weddind exept for 4 How does she react?*

137

*3 and 10 get roaring drunk and end up at your house What happens?*

140

*1 arrives late what happens and why was she late?*

139

THE END   ^^

Ahem...heu la petite chose engendrée par mes tentatives vaines de cuisine demande à tout prix un nom , en mauvaise "mummy" que je suis je n'ai pas le temps de le faire moi meme (non mais) Si quelques idées traversent votre esprit...c'est le moment!

Publicité
Commentaires
L
Moi je dis TChou-TChou
G
heu... alors je me lance pour un brainstorming de nom pour ta bestiole...<br /> <br /> mimi? momo? mumu?<br /> precious? <br /> mathilda?<br /> Choupchoup?<br /> poypoy?<br /> mandarine?<br /> yapii?<br /> Céli?<br /> yukky? ( ça fait beurk en anglais)!
L
XD adieux gâteaux! excellant <br /> <br /> "adieux monde cruel" version lulu: adieux gâteaux cruels ^^
P
Bon , j'ai pas tout compris [ c'est que je suis vraiment nulle en anglais hein u.u ]<br /> Mais sinon je trouve tes BD toutes fun :) <br /> J'attend avec impatience d'en voir de nouvelles !
DoOdles Box
Publicité
Archives
Publicité