Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoOdles Box
26 janvier 2009

Tous ensemble?! (hé bé) PART1

Oyé Oyé les gens ...aujourd'hui on va jouer à un petit jeu (ceux qui ont un deviantart connaisse surement...enfin peut etre..)

bref...je vous explique pas c'est trop long.(si vous comprenez pas l'english j'y peux que dalle)

*Choose 10 of your original characters*(y'en a qui existent vraiment)

129

130

131

*4 invites 2 and 1 to dinner .What happens?*

132

*9 tries to get 5 to go a strip club*

126

*You need to stay at a friend's house for a night. Who do you choose. 4 or 6?

127

houla la grosse faute (pardonnez mon orthographe -___-')

la suite la prochaine fois!!!!

réponse à Florian70: Hé oui la rentrée chez moi c'est que aujourd'hui (mouahahahéhéhé)

Publicité
Commentaires
P
Ahhhh trop choupi kawaii ce bunny ^^ Naaaa je veux le même :)
G
héhé c'est trop chouette ce jeux la!<br /> j'adore Mr bunny et Zéro...(pis l'autre personnage que y'a pas encore mais que tu mettra bientot...tu sais "muuuuummy!")
F
veinarde!!! mdr la BD ^^ Mr Bunny est super classe
L
"tout mangé avant" ... "mourir de faim chez l'autre" ... ^^" tu me fait une de ces réputation. <br /> <br /> par contre j'avoue que "waaaaaaaa la classe" !!!!! XD bisou
DoOdles Box
Publicité
Archives
Publicité