Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoOdles Box
8 août 2008

faut vraiment là....

hellow les gens !!!

hein?....ha non pas de mini-BD aujourd'hui , je vous l'ai pas dit (mais je vais le faire) mais vous l'avez remarqué mais Galou ma soeur de crayon n'est pas là (d'ailleur je suis sensé m'occupé de son blog durant son absence ...mais ca c'est une autre histoire) et donc comme elle est pas là je suis dans l'impossibilité de squatter chez elle et de scanner tout les dessins et mini-BD que j'ai fait (et y'en a beaucoup ^^...)

32

31

Copie_de_jumelle__1_

Publicité
Commentaires
R
Je laisse rarement des comms, mais là je vais faire un effort ^^<br /> J'adore vraiment ces dessins là ! Ce sont mes favoris de tous ceux que j'ai vu (et j'ai déjà parcouru presque tout ! ^^) Tu as un trait clamp-ien qui me plait vraiment beaucoup !<br /> J'ai eu un coup de coeur pour ton blog, j'espère que tu le continueras longtemps =)<br /> Bonne continuation ! ^__^
L
C'est vraiment très réussis!<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> BRAVO n_n
M
le premier dessin est joli je trouve!
DoOdles Box
Publicité
Archives
Publicité