Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoOdles Box
31 juillet 2008

Prison berk....

heu...ben finalement je m'en suis sortie -___-' (merci de vous en etre inquieté...)

et c'est pour ca que je recommence aujourd'hui ^^ hé oui je suis encore obligé de squatter le bureau de mes parents pour pouvoir poster (curse you clavier de m****!!)

Sinon je sais pas pour vous (et tant mieux) mais moi je m'ennuis..c'est dur à admettre mais les vacances c'est nul en fait (en tout cas pour moi)

mais bon y'en a au moins quelques un qui s'amusent... comme c'est deux là  ^^

43

sinon si y'a quelqu'un qui connais (et aime) ca qu'il le proclame haut et fort!!!

411ixJBg1hL

oui je sais c'est beau ...^^

Publicité
Commentaires
S
bien sur galou.....des qu'il sera sortie!!!(c'est a dire dans au moins 6 mois) ca c'est juste la couverture anglaise ....^__^
G
le dernier des twilight je suppose...<br /> bon ben t'hésite pas dés que t'as fini de le lire de me le passer^^
DoOdles Box
Publicité
Archives
Publicité