Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoOdles Box
25 juin 2008

Fairytales gone bad (1)

ben désolée les gens ...pas de BD today (j'ai toujours pas eu le temps d'aller squatter chez Galou..) donc aujourd'hui  c'est dessins mais attention pas n'importe lesquels!!!

je vous avez dit (ou pas) que je m'interessai aux personnages de contes de fées ...ben là je m'amuse à les re-déssiner à ma facon ...

la premiere est Snow White (aussi appelée Blanche Neige) c'est un dessin que j'ai offert à Galou aussi...

snow

je montrerai aussi de temps en temps les autres perso (le temps que je les crée) je pense qu'il y aura : Alice, GoldilocksLittle Ridding Hood et je sais plus...(et aussi des perso masculins)

Ha au fait! samedi et dimanche je joue là!! (c'est Galou qui à fait le dessin) moi j'ai fait celui du spectacle des petits...

15

Publicité
Commentaires
DoOdles Box
Publicité
Archives
Publicité