Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoOdles Box
19 mai 2008

I'm singing in the rain...

Hello les gens (hé ho y'a quelqu'un?)

Desolée ca fait longtemps que je n'ai pas mis de "vrai" dessins .....meme si certains me disent qu'ils preferent plutot mes petits dessins ....

AHEM.........

Num_riser0027

Hein ? Comment va Iahn ? mais trés bien (juger par vous meme...)

Copie__2__de_Num_riser0024 Quel frimeur ^__^

Yué? .....ben idem ....elle boude un peu mais bon.

Copie__2__de_Num_riser0026

Ha oui et comme d'hab Alice se porte comme un charme!

Copie_de_Num_riser0024 découpage de m**** je sais -__-'

.........Et moi (vous avez pas demandé je sais)

Num_riser0026

ben ...ca va ^^

Publicité
Commentaires
M
franchement moi aussi je préfère les vrais dessins , ils sont terriblement classes et trop beau^^<br /> après faire des petites b.d avec des dessins comme cela ce serait le pied...
M
Effacez vos traits de construction, ça fait négligé, et nuit à l'ensemble. Il y a des gens qui se complaisent dans ce genre d'ésthétique (le plaisir et la fierté de peindre mal, ou "bad painting") mais ça n'a jaamais empêché qui que ce soit de faire attention.
M
Le parapluie du premier dessin est vraiment très bien vraiment très bien: vous savez ce qu'on dit, il faut privilégier les parapluies. On néglige trop les parapluies.
DoOdles Box
Publicité
Archives
Publicité