Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoOdles Box
6 avril 2008

....in wonderland (?)

Bon allez je vous presente le dernier perso de mon histoire (j'ai mis du temps oui je sais ...mais que voulez vous je suis une fille tres occupée moi..) je vous presente donc Alice ...

                  oui...bon  comme vous le voyez c'est la soeur jumelle de Yue ha oui ...aussi alors pour ceux qui l'a connaisse deja j'ai changé son prenom y a pas longtemps ^___^ maintenant c'est Alice (comme Alice in Wonderland...) j'ai trouvé ce prenom plus jolie que l'ancien .C'est peut etre le perso le plus gentille de mon histoire et celle dont le caractere a le moins changé depuis sa creation (cad 1 ans) .autant vous dire qu'elle est beaucoups (beaucoups) plus souriante que sa soeur , et ses derniers temps je n'arrete pas de la dessiner (je l'avais un peu delaissé aussi....) bref je l'adore!

Copie_de_Copie_de_Num_riser0007

Publicité
Commentaires
G
ta changé le prénom? <br /> <br /> ...<br /> <br /> ...<br /> <br /> Je me souviens mm plus c'était quoi le premier que t'avais trouvé....<br /> ^^ en tout c'est trés joli!
DoOdles Box
Publicité
Archives
Publicité