Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoOdles Box
19 mars 2008

Ma soeur de crayon!!!

Alors toujours dans la presentation de personnage ...mais cette fois ci bien reelle , ma soeur de crayon !!! (clap clap clap...) ma chere et tres estimée : Galou (en bas à gauche , l'autre c'est moi quand j'avais les cheveux violet...)

saaaaaam__17_ 

Donc... vous l'aurez bien compris elle dessine aussi et je pense que c'est meme elle qui m'a re-incité à dessiner alors ....thank you Galou ^____^ allez un petit lien sur le blog de sa personne http://galoubette.over-blog.com

Sinon j'aime bien aussi la dessiner autrement qu'en mini (en grand for exemple...), je tiens à vous avertir qu'elle et moi avons une certe petite apparition dans mon projet ... voila comment elle sera (hihihi)

                                 saaaaaam__15_

hein .....? ha mon perso à moi , ou il est ? ben .....................en construction -___-'

DSC00368  <------ mais voila deja la mini's version ^^

Publicité
Commentaires
S
Simpatique les filles ^^
G
HOURRA!! wouhou! ouaiiiiiis!!! c'est qui les meilleurs?...<br /> ...<br /> ...(suspence)...<br /> ...<br /> C'est nous!!<br /> merci pour le lien^^ <br /> jsuis pressée de faire ton "en tête", t'oublie pas le dessin cet aprème...
DoOdles Box
Publicité
Archives
Publicité