Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoOdles Box
11 mars 2008

Secondow...

Hellow les gens!!! (aussi peu soi ils...) aujourd'hui j'ai l'honneur (tres grand) de vous presenter un des personnages que j'ai crée de mes propre petites papattes ^___^ je vous demande donc d'applaudir tres fort (pas trop quand meme sinon on pourrait vous prendre pour un taré devant un écran..) Yue qui signifie "lune" en chinois.

On peut dire qu'elle a sacrement changé depuis 1ans , je lui est apportée de nombreuses modifications (surtout le caractere) hein?...ha oui en effet y a toute une histoire avec d'autre perso et tout et tout!! mais ca c'est encore pour la prochaine fois ....

                                    Copie__2__de_saaaaaam__3_

                                       Et voila un deuxieme dessin ^____^ (desolé y 'a un bout du premier -_-')

                                       Copie_de_saaaaaam__3_

Publicité
Commentaires
S
c trop mé trop Kawaii c mimi daisuki jadore Tu dessin toujour aussi bien félé citation<br /> biu sayonara!!!!
G
Yué... Tu vois tu vois, seiji aussi il trouve qu'elle a pas trop de poitrine.. je te l'avais dit!<br /> bon j'arrête tu sais bien que j'adore tes persos. Jsuis d'ailleur préssée de les voir en action!<br /> allez vite!!! avance le projet^^
A
ah oui et osi,t'en es où ds ton histoire?et tu me ferais voir tes new dessins à la rentrée? Allez passe de bone vacs et révise bien pr l'oral blanc...et fais de bo reves surtout^o^!Chiao!!
A
c'est vrément pas mal du tt!! t'as fait énormément de progrès depuis seulement un an demi,c'est impressionnant^o^!J'aimerais bien te voir un jour parmi les pro!et mem peut etre parmi les précurseurs de mangas français! J'aime bcp tes oiseaux c'est trop mignons!tu pourrais faire des papillons la prochaine fois?
S
vraiment trés simpa j'adore les chaussures ( c'est une petite fille j'imagine par le manque de poitrine ? ) sinon c'est pas mal ^^
DoOdles Box
Publicité
Archives
Publicité